mardi 22 mars 2011

Sheryfa Luna et Mathieu Edward: "Comme Avant"


Mathieu Edward & Sheryfa Luna - Comme Avant por mathieuedward

 Pardonne-moi si je te délaisse,
Si je m'éloigne ________,

_______________ si mes mots te blessent,
Si j'ai souvent eu tort,
Mais je ne sais plus _______  t'aimer,
Je ne sais plus te __________ , (Dis moi comment faire, Dis moi comment faire)
Trop de choses ont changé,
Dis moi si je perds mon ______,
Si tu fais semblant,
C'est juste une période un instant,

_____  ____  ____________,
Dis moi si je te perds,
Ce que je _____  faire,
J'aimerai te retrouver,

________ en arrière,
Je veux juste qu'on s'étonne comme avant,
Quand on savait faire de chaque instant,
Une aventure, un rêve ________ plus grand,
Je veux juste qu'on se donne ______ avant,

________ _________.
Pardonne-moi si je suis lassée,
Si on est plus _____________

Pardonne-moi si je _____________ toujours fait des efforts,
Mais je n'arrive plus à te cerner,
Je n'arrive plus à te _________ , (Dis moi comment faire, Dis moi comment faire)
Et tout ça doit changer,
Dis moi si on passe notre _________,

À faire semblant,
Il reste un espoir ou autant,
De  ____________,
Dis moi si on se perd,
Ce qu'on doit _______,
J'aimerai nous retrouver,

___________ en arrière,
Je veux juste qu'on s'étonne comme avant,
Quand on savait faire de chaque instant,
Une _________, un rêve toujours plus grand,
Je veux juste qu'on se ________ comme avant,
Comme ________.
Donne moi encore une chance,
Notre histoire n'est pas de verre,
Malgré nos différences on a toujours été sincère,
Mon _______  me dit qu'il reste encore quelque chose à faire,
Je _______ qu'on s'est blessé me je veux pas te perdre,
Je veux juste qu'on s'étonne _______ avant,
Quand on savait faire de chaque instant,
Une aventure, un ______ toujours plus grand,
Je veux juste qu'on se donne comme _______,
Je ______ juste qu'on s'étonne comme avant,
Quand on savait faire de chaque instant,
Une ________, un rêve toujours plus grand,
Je veux juste qu'on se donne comme avant,
Comme _______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire